Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre l'instant présent
Vivre l'instant présent
Visiteurs
Depuis la création 676
Newsletter
27 avril 2015

si si c'est vrai !!!

Bonsoir,

de retour et plein de choses a vous raconter je vais bien, je vais mieux, c'est MAGIQUE, mes amies se sont battu a mes côtés et c'est grace a eux si j'ai retrouver cette peche.

Je suis parti quelques jours dans ma famille a Tours, je me suis ressourcer,

Jai revu des amis, non pas "des" mais "UN"" ami perdu de vue depuis .....ça aurai fait 20 ans le 21 juin.

La chanson on c'etait dit rendez vous dans 10 ans bah non nous c'est 20 ans !!!
Plein de choses a se raconter, vous imaginez 20 ans d'histoires, d'anecdotes, pour certaines droles et pour d'autre dramatique....
MAIS C'EST LA VIE

Pas trop touché mes aiguilles ces derniers temps, je prends du plaisir ailleurs., 

La vie vaut d'etre vecu, et comme dirai une amie
"la vie est belle et j'aime ma vie"

@ tres vite

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité