Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre l'instant présent
Vivre l'instant présent
Visiteurs
Depuis la création 676
Newsletter
6 janvier 2015

La tradition oblige....

Bonjour,

Avec 6 jours de retard je me décide enfin sur le choix de ma broderie, pas évident et est ce bien raisonnable avec déjà tout les encours ??

Mais je pense que bon nombres de brodeuses ont le même défaut, beaucoup de tentations et peu de temps. n'est ce pas ??

mais la tradition oblige !!!!

P1020119

 

Voulez vous m'accompagner dans cet ouvrage ??

Je pense que vous avez reconnu c'est une grille tiré du livre "mots doux aux points de croix" et c'est pour l'anniversaire d'une petite fille le 27 mars, ça devrai le faire surtout que c'est une grille pas très grande..

J'ai choisi une toile dans les tons mauve, c'est la couleur de sa chambre, et un fil teinté de chez Anne So créations..

je manquerai pas de vous faire quelques photos de mon avancée..

Je vous souhaite une bonne et agréable journée.  smiley34 (1)

 

Publicité
Commentaires
A
Bonnes petites croix.<br /> <br /> Bisous et bon vendredi
E
merci
V
joli choix !!!!<br /> <br /> bonnes petites xxx
V
bonnes petites xxxx bizzz
M
Hello ... Bonne broderie ;) <br /> <br /> BIsous, Doux Aprem
Publicité
Derniers commentaires
Publicité