Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre l'instant présent
Vivre l'instant présent
Visiteurs
Depuis la création 676
Newsletter
2 mars 2015

retournement de situation !!!

Bonjour,


plus d'un mois 1/2 que je suis pas venu écrire sur mon blog........bien des choses se passent, bien des bouleversements.. Je m'accroche et comme je dis toujours :
- la vie vaut d'etre vécu n'est ce pas ??

J'ai vécu un drame il y a 2 ans avec la perte de mon mari, j'ai eu du mal a me relever, 
L'impression de sombré, l impression de boire la tasse.

Quand un homme m'a tendu la main quelques mois plus tard (environ 6), il était attentionné, patient mais jusqu'a que je m'apperçoive que il avait une autre façade.....diabolique....

Je n'avais plus le droit de faire quoi que ce soit,,, pas le droit de broder, de tricoter, de lire, de sortir avec mes amies, d'aller a la piscine etc etc....
la vie devait tourner exclusivement autour de lui...

En recherchant sur le net, j'ai trouvée exactement la pathologie qui lui convenait le plus 

---> Pervers narcissique

Depuis le 1er janvier nous sommes séparés mais c'est pas sans encombre !!!
Obligé de changer de numéro de téléphone car menaces auprès de mes enfants, sans compter le harcèlement que je vivais.
Nous nous croisons de temps en temps en voiture car il habite près de chez moi, nos regards veulent tout dire...

J'avais un homme tellement parfait pendant 17 ans que la vie me semble de plus en plus compliquée. C'est difficile de faire confiance a nouveau, surtout quand on vis un vie paisible comme c'était le cas ...

Voilà les raisons de mon absence en ce début d'annee mais j'espere bien vite me rattraper ;)

Je vous souhaite une bonne journée chez nous elle sera pluvieuse. smiley34

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité