Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre l'instant présent
Vivre l'instant présent
Visiteurs
Depuis la création 676
Newsletter
2 janvier 2015

toute première fois toute toute ....

bonsoir blogueurs et blogueuses,

Me voilà sur la toile, je suis toute nouvelle et je me lance dans l'aventure sur la blogosphere., Certe il doit y' avoir plus exitant comme aventure mais bien au chaud au près du poêle, j'avoue que c'est pas mal quand même ...si si...que faire d'autres en plein hiver ??

Je sais pas si je réussirai a avoir autant de succès que certains blog que je suis, même si j'avoue que je laisse pas toujours des commentaires,, je reste une fidèle lectrice..

Maintenant en faisant ce blog je n'essais pas de battre un record de commentaires, mais c'est vrai que ça fait toujours plaisir d'en avoir, 

je vais vous parler sur mon blog de mes différentes passions comme :
- la photo,
- la broderie au points de croix avec les ouvrages en cours et ils sont nombreux.....
- tricot, tricotin , Je suis débutante dans certains domaines mais je demande qu'à apprendre...

Vous découvrirez aussi mes talents culinaires, non non je vous rassure mes chevilles vont très bien !!! Rassurez vous aucun talent juste celui de nourrir ma famille.

Voilà on a fait le tour des différents sujets qui seront abordés sur mon blog et j'espère que ça vous ennuiera pas trop..
J'essairai d'etre régulière dans mes articles dans la mesure du possible et selon mon inspiration du moment..

En attendant je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à très vite.  smiley34

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta visite et j'ai hâte de voir tes photos et ta broderie, car je pratique aussi.<br /> <br /> Si tu me suis je te suivrais aussi?<br /> <br /> Pour répondre à ta question, je suis dans le sud sarthe et 22 jours sans soleil l'an dernier, et du coup, pas assez de pluie.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
M
Hello ... Merci de ta visite ... Bienvenue sur la blogo et longue vie à ton blog !!!<br /> <br /> J'en profite de te souhaiter un belle et heureuse année 2015.<br /> <br /> Bisous, douce soirée
V
bienvenu sur la blogo...suis venu via le blog de carelie...bonne avanture..Violette^o^
V
tu verras c'est une belle aventure bizzzz et merci pour ta visite ....
V
bienvenue sur la blogo !!!!!<br /> <br /> merci pour ta gentille visite.....à très vite ...<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité